Instrument à cordes pincées

Un instrument à cordes pincées est un instrument de musique dont les cordes sont pincées, le plus fréquemment manuellement), ou mécaniquement.


Catégories :

Instrument à cordes pincées

Recherche sur Google Images :


Source image : ikonet.com
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • L'instrument à cordes pincées est sans doute le type le plus ancien.... (je suis passionné de chant, musique et d'instruments de musique : je suis... (source : madeleine96.unblog)
  • L'instrument à caisse polygonale, plus noble, ne servait qu'à la musique sérieuse... L'instrument à cordes pincées est sans doute le type le plus ancien.... (source : library.thinkquest)

Un instrument à cordes pincées est un instrument de musique dont les cordes sont pincées, le plus fréquemment manuellement (à mains nues ou avec plectre (s) ), ou mécaniquement (clavecin par exemple).


Sujets connexes

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : instrument - cordes - musique - pincées -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Instrument_%C3%A0_cordes_pinc%C3%A9es.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 14/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu