Honka

Honkarakenne Oyj est un fabricant finlandais de maisons et constructions en bois massif.


Catégories :

Entreprise de fabrication finlandaise - Entreprise finlandaise du secteur bois - Entreprise du secteur bois par pays - Entreprise du secteur bois - Bois - Entreprise fondée en 1958

Recherche sur Google Images :


Source image : les4elements.typepad.fr
Cette image est un résultat de recherche de Google Image. Elle est peut-être réduite par rapport à l'originale et/ou protégée par des droits d'auteur.

Page(s) en rapport avec ce sujet :

  • Cinq ans plus tard, à Järvenpää en Finlande, Honka créa son premier point de vente... En complément de l'usine de Lieksa, d'autres usines furent établies à ... (source : honka)
  • ... La société finlandaise Honkarakenne Oyj, nommée couramment Honka, est leadeur mondial dans la fabrication des maisons et constructions en ... (source : honkafusion)
  • ... Le constructeur finlandais Honka est lui aussi présent sur le marché avec ses... des éléments en usine, puis quatre semaines de transport).... (source : lequotidien)
Honka
Création 1958
Fondateur (s) Arvo, Viljo, Nestori, Reino et Eino Saarelainen
Siège social Drapeau de Finlande Järvenpää  (Finlande)
Direction Esa Rautalinko
Site Web www. honka. com

Honkarakenne Oyj (Honka) est un fabricant finlandais de maisons et constructions en bois massif.

L'entreprise Honka a été créée dans la ville de Lieksa à l'est de la Finlande en 1958 par les cinq frères Arvo, Viljo, Nestori, Reino et Eino Saarelainen. La première production vit le jour en 1962. Cinq ans plus tard en 1967, Honka créa son premier point de vente à Järvenpää où depuis, se trouve le siège social actuel. L'usine de Karstula a été fondée en 1971 et le groupe acquit l'usine d'Alajärvi en 1962 dans le cadre du rachat de la société Finwood. Honka possède des filiales en France, au Japon et en Allemagne.

Toute la fabrication de Honka provient de ses propres usines de Karstula et d'Alajärvi au centre de la Finlande. L'usine de Karstula est spécialisée dans la fabrication de rondins et celle d'Alajärvi en lamellé-collés.

Honka a été le premier fabricant de maisons en bois massif à obtenir le marquage CE pour toute sa production. Les produits Honka répondent aux directives concernant les exigences de l'UE.

Recherche sur Amazone (livres) :



Principaux mots-clés de cette page : honka - usine - finlande - karstula - alajärvi - 1958 - arvo - viljo - nestori - reino - eino - saarelainen - siège - social - järvenpää - fabricant - maisons - bois - massif - cinq -

Ce texte est issu de l'encyclopédie Wikipedia. Vous pouvez consulter sa version originale dans cette encyclopédie à l'adresse http://fr.wikipedia.org/wiki/Honka.
Voir la liste des contributeurs.
La version présentée ici à été extraite depuis cette source le 14/12/2010.
Ce texte est disponible sous les termes de la licence de documentation libre GNU (GFDL).
La liste des définitions proposées en tête de page est une sélection parmi les résultats obtenus à l'aide de la commande "define:" de Google.
Cette page fait partie du projet Wikibis.
Accueil Recherche Aller au contenuDébut page
ContactContact ImprimerImprimer liens d'évitement et raccourcis clavierAccessibilité
Aller au menu